info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS L'Equipe

L'Equipe.fr, Toute l'actualité du sport
L'Equipe.fr Actu de tous les sports
  1. Dans une interview à la chaîne télé brésilienne TNT, à l'issue du match contre le Bayern, l'attaquant du PSG a laissé entendre mardi que sa prolongation était imminente.
  2. En plus de Lima Sopoaga et Romain Taofifenua, le Toulousain Guillaume Marchand et le Palois Mohamed Boughanmi joueront aussi au LOU la saison prochaine, a annoncé le club lyonnais.
  3. Le skateur américain Elliot Sloan, plusieurs fois médaillé aux X Games, a réalisé une figure incroyable.
  4. La Française Alizé Cornet a été éliminée au premier tour du tournoi de Charleston 2 dans la nuit de mardi à mercredi. La Française a abandonné son match contre Linda Fruhvirtova dans le troisième set (2-6, 7-6 [7], 4-4).
  5. Les Français Rudy Gobert (Utah) et Nicolas Batum (Clippers) ont activement participé à la victoire de leur équipe mardi soir.
  6. En allant l'emporter sur le parquet des Pacers (115-126), les Clippers ont remporté leur sixième succès de rang. Porté par un Kevin Durant clinique, Brooklyn a dominé les Timberwolves et rejoint Philadelphie (127-97) en tête à l'Est.
  7. Retrouvez l'essentiel de l'actualité sportive avec notre flash sport quotidien.
  8. Après PSG-Bayern (0-1, 3-2 à l'aller), Mauricio Pochettino, l'entraîneur parisien, s'est félicité de l'état d'esprit affiché par ses joueurs et s'est notamment admiratif devant la prestation XXL du milieu sénégalais Idrissa Gueye.
  9. Thomas Müller, le milieu du Bayern Munich, éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par le PSG, est déçu de ne pas avoir réussi à renverser la situation (2-3 à l'aller) avec cette victoire (1-0) au Parc des Princes.
  10. Question du jour mercredi 14 avril
  11. Le champion du monde français du Bayern, Benjamin Pavard, regrette le match aller mais va être supporter du PSG pour la suite de la compétition.
  12. La capitaine des Bleues Eugénie Le Sommer a reconnu la supériorité des Américaines après la défaite (0-2), ce mardi, en amical au Havre.
  13. Éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions face à Chelsea, malgré le succès de ce mardi soir (1-0 ; 0-2 à l'aller), le FC Porto a rendu fier son entraîneur, Sergio Conceiçao, qui estime que son équipe a réalisé l'un de ses meilleurs matches sur la scène européenne.
  14. Malgré plusieurs occasions ratées, Neymar a livré une très bonne prestation face au Bayern. Retour en chiffres sur son match (avec Opta).
  15. Thomas Tuchel, l'entraîneur de Chelsea, a apprécié la combativité de ses hommes face à Porto (0-1, 2-0 à l'aller). Les Blues ont perdu ce retour, mais ils sont en demies.
  16. Hansi Flick, l'entraîneur du Bayern, avait du mal après la rencontre à digérer l'élimination de son équipe face à Paris (1-0 ; 2-3 à l'aller), en quarts de finale de la Ligue des champions.
  17. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, était très heureux de la qualification de son club en demi-finales et en a profité pour lancer un message à Kylian Mbappé et Neymar.
  18. Le PSG s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions face au Bayern Munich ce mardi soir, malgré sa défaite au Parc des Princes (0-1, 3-2 à l'aller), après une rencontre spectaculaire et une fin de match tendue.
  19. Capitaine ce mardi soir pour la qualification du PSG en demies en la C1, malgré la défaite face au Bayern (0-1, 3-2 à l'aller), Presnel Kimpembe s'est dit « très fier » de la prestation de son équipe, qu'il sent plus mature et expérimentée.
  20. Courtisés mais pas satisfaits, huit présidents de fédération olympique interpellent les quatre candidats à la présidence du CNOSF pour connaître leurs idées sur les sujets clés.