info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS L'Equipe

L'Equipe.fr, Toute l'actualité du sport
L'Equipe.fr Actu de tous les sports
  1. Les Philadelphia Sixers se sont nettement imposés face aux Los Angeles Lakers (105-87), jeudi lors de la saison régulière de NBA. Les Californiens ont joué sans LeBron James, touché à un genou.
  2. Après des opérations à succès du fémur, de la rotule et de la colonne vertébrale, Egan Bernal, le leader colombien d'Ineos Grenadiers, va subir deux nouvelles interventions chirurgicales ce vendredi : à la main droite et à la mâchoire.
  3. L'Équateur a tenu en échec le Brésil (1-1), ce jeudi dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. Une rencontre marquée par de nombreuses décisions annulées par le VAR.
  4. Question du vendredi 28 janvier.
  5. Il n'y a plus d'équipe invaincue en LFL - le championnat de France de League of Legends. Cette semaine, BDS Academy a battu Vitality Bee puis LDLC OL, qui n'avaient pas perdu la moindre rencontre jusqu'ici. Solary s'est imposé face à la Karmine Corp dans le classique de la ligue.
  6. En entame de la 3e étape de la Coupe du monde de ski-alpinisme à Morgins en Suisse, la Française Emily Harrop est parvenue à prendre la médaille d'argent à l'issue d'une épreuve dominée par la Slovaque Marianna Jagercikova. Chez les hommes, l'Espagnol Oriol Cordonna Coll s'est imposé.
  7. Ja Morant, auteur de 41 points lors de la victoire de Memphis contre San Antonio (118-110), a dédié ce match spécial à sa grand-mère, atteinte d'un cancer et qui l'a poussé à faire partie du groupe pour disputer la rencontre.
  8. Oyonnax a concédé sa quatrième défaite de la saison, jeudi soir à Colomiers (29-17), et pourrait voir Mont-de-Marsan lui prendre la place de leader vendredi.
  9. Grâce à son succès contre Oman, ce jeudi (1-0), l'Arabie saoudite a consolidé la première place de son groupe. Une victoire au Japon mardi qualifierait la sélection coachée par Hervé Renard à la Coupe du monde.
  10. Trop friable en défense, l'Asvel s'est inclinée logiquement à Barcelone jeudi (84-71). Un résultat qui éloigne un peu plus encore le champion de France de la zone d'accession aux play-offs.
  11. Quatre jours après l'accident d'Egan Bernal, son coéquipier Brandon Rivera a été victime d'une lourde chute à l'entraînement dans le même département de Cundinamarca. Il souffre d'une fracture de la clavicule et du coude.
  12. Un projet d'amendement sur la question des signes religieux dans le sport sera examiné par la commission mixte paritaire de lundi.
  13. Le joueur le plus courtisé de la planète volley, Wilfredo Leon, a prolongé son contrat avec le club italien de Pérouse pour trois ans et 4,5 millions d'euros au total.
  14. Le milliardaire ukrainien Sergey Dyadechko a cédé ses parts de l'AS Monaco au Russe Aleksei Fedorychev, dans une annonce faite par le club jeudi.
  15. Le milieu de terrain des Girondins Mehdi Zerkane est dans le viseur d'Angers et de Lausanne. Le club suisse est déjà tombé d'accord avec Bordeaux sur une offre de prêt avec option d'achat.
  16. L'attaquant sud-africain de Strasbourg Lebo Mothiba a été prêté à Troyes jusqu'à la fin de la saison. Il a également prolongé avec le Racing avec qui il est désormais lié jusqu'en 2024.
  17. Les organisateurs de l'Open Sud de France de Montpellier ont annoncé jeudi la présence d'Alexander Zverev, n°3 mondial, à l'édition 2022 (30 janvier - 6 février).
  18. Les Magpies pourraient formuler une offre à West Ham pour son défenseur central français Issa Diop.
  19. Montpellier a annoncé jeudi la prolongation jusqu'en juin 2024 de son pilier gauche Grégory Fichten.
  20. L'attaquante danoise de l'OL Signe Bruun va finir la saison à Manchester United, en prêt.