info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Rugby
  1. "COUPE DU MONDE 2019 - Joueur cadre du XV de France, Mathieu Bastareaud (30 ans, 54 sélections) ne participera pas à la prochaine Coupe du monde au Japon. Une décision, envisagée depuis plusieurs jours, qui fait l’effet d’une bombe."
  2. "COUPE DU MONDE 2019 - Jacques Brunel vient d\u0027annoncer son groupe France pour le Japon. A la surprise générale ou presque, Mathieu Bastareaud ne s\u0027envolera pas pour le Japon. En revanche il y a bien le Rochelais Geoffrey Doumayrou accompagné du Toulousain Sofiane Guitoune qui fait son retour. Peato Mauvaka est le troisième talonneur derrière Guilhem Guirado et Camille Chat."
  3. "COUPE DU MONDE 2019 - Le talonneur du Stade toulousain Peato Mauvaka et le pilier toulounais Emerick Setiano sont les invités surprise de la liste des 31. Vincent Rattez, qui n\u0027était pas dans les 65 présélectionnés, a gagné sa place chez les réservistes."
  4. "COUPE DU MONDE 2019 - Le groupe restreint (31+6) imposait des arbitrages au sélectionneur. Lesquels se sont fait en défaveur de cadres habituels."
  5. "Federer - Millman EN DIRECT"
  6. "ATP HALLE - Le gazon va mieux à Jo-Wilfried Tsonga. Le Manceau a disposé ce mardi de son compatriote Benoît Paire en deux sets (6-4, 7-5) et 1h18 de jeu. Au prochain tour, il affrontera le vainqueur du match opposant Roger Federer à John Millman."
  7. "ATP HALLE – Richard Gasquet a vécu une après-midi tranquille sur le gazon de Halle en disposant facilement de à l’Allemand Peter Gojowczyk, 121e joueur mondial, en deux sets (6-3, 6-4) et 1h09 de jeu."
  8. "LES GRANDS RECITS - Maurice Stokes et Jack Twyman, c’est une histoire qui redonne foi en l’humanité. Parce que c’est celle d’un homme qui a décidé d’aider son prochain, frappé par le malheur. Rien ne les liait lorsque le premier a été atteint de paralysie. Le second est pourtant venu à son secours. Parce qu’il le fallait. Simplement."
  9. "SERIE A - Adrien Rabiot va s’engager en faveur de la Juventus, selon l’émission de football espagnole El Chiringuito de Jugones. Avec, à la clé, une belle prime à la signature et un salaire plus que doublé par rapport à celui qu’il touchait au Paris Saint-Germain."
  10. "TRANSFERTS - Le Barça lance l\u0027opération Neymar. Selon les informations du média brésilien GloboEsporte, réputé comme sérieux, le club catalan annonce que les discussions avec le PSG ont commencé... et qu\u0027elles sont même avancées. Pour convaincre le club de la capitale, plusieurs joueurs pourraient être inclus dans le deal."
  11. "CAN 2019 - En attendant le coup d’envoi de la 32e Coupe d’Afrique des nations, vendredi en Egypte, une autre CAN a fait parler d’elle : celle organisée à Clichy-sous-Bois et Montfermeil. Retour en images sur un tournoi pas comme les autres."
  12. "Selon Mediapart, l\u0027ancien patron de l\u0027UEFA Michel Platini a été placé mardi en garde à vue dans le cadre de l\u0027enquête française pour corruption sur les conditions d\u0027attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar."
  13. "COUPE DU MONDE - L’équipe de France a fait plus que le boulot en remportant ses trois matches de poule pour terminer en tête du groupe A. Les joueuses de Corinne Diacre ont maintenant rendez-vous en 8e de finale avec un troisième de groupe, dont l’identité reste à définir. Avant, en cas de qualification, de défier probablement les championnes du monde américaines."
  14. "COUPE DU MONDE - Avec quatre titulaires différentes par rapport à la victoire face à la Norvège (2-1), Corinne Diacre a pu tester la profondeur de son groupe. Si Cascarino et Asseyi ont plutôt marqué des points, c\u0027est moins le cas pour Eve Perisset. Gaétane Thiney a une nouvelle fois été en retrait. Nos notes."
  15. "COUPE DU MONDE – Passée à côté de son match face au Nigeria (1-0), Gaëtane Thiney est en difficulté depuis le début de la Coupe du monde. Les Bleues auraient pourtant bien besoin de voir leur milieu offensive retrouver son influence pour développer leur jeu et aller le plus loin possible. Mais la joueuse du Paris FC ne se cache pas. Elle se montre même offensive devant la presse."
  16. "COUPE DU MONDE – Pour s\u0027imposer contre le Nigeria (1-0) à Rennes, l\u0027équipe de France a bénéficié d\u0027une nouvelle évolution de la réglementation pour les penalties. Et si le sélectionneur du Nigeria n\u0027a pas caché son agacement, les Françaises ont mis les points sur les i tout en se réjouissant d\u0027être du bon côté pour cette fois-ci."
  17. "TRANSFERTS - Le mercato a ouvert ses portes il y a moins d\u0027une semaine et l\u0027OL a déjà fait parler de lui avec le transfert de Ferland Mendy pour 48 millions d\u0027euros au Real Madrid. Du poste de gardien à l\u0027attaque en passant par le milieu de terrain où la défense, toutes les lignes devraient être concernées par du changement cet été."
  18. "ATP QUEEN’S – Engagé à Londres cette semaine pour préparer Wimbledon, Stefanos Tsitsipas en a profité pour donner son avis sur la domination de Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer dans les Grands Chelems. Fidèle à lui-même, il n’a pas hésité à mettre les pieds dans le plat et à réaffirmer ses ambitions."
  19. "DIP IMPACT - Pourquoi les Français ont démarré la saison sur gazon en trombe ? Nos experts tennis ont répondu à vos questions dans notre émission hebdomadaire."
  20. "ATP HALLE - S\u0027il a subi lundi la loi de Pierre-Hugues Herbert au 1er tour (7-6, 6-4), Gaël Monfils a trouvé le moyen de régaler le public allemand d\u0027un passing dont il a le secret. Dos au filet et alors que son compatriote était monté, la Monf\u0027 a signé un coup assez fantastique en début de deuxième set..."