info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Football
  1. "TRANSFERTS - Nouvelle semaine et nouveau deal envisagé dans le dossier Pogba. Visiblement, Zidane le veut et il essaye de séduire Manchester United avec un champion du monde 2014. Voici le Mercato Buzz. (réalisation : Anne Thirion)"
  2. "TRANSFERTS - Cavani et Verratti veulent rester au PSG, Özil est bien à Arsenal, Milan pourrait vendre Donnarumma... Voici notre bulletin mercato du jour."
  3. "PREMIER LEAGUE - Malgré une décevante 12e place en championnat et les prestations très faiblardes de Manchester United, l\u0027entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a assuré jeudi travailler à \"long terme\", à trois jour d\u0027un choc contre l\u0027ogre Liverpool."
  4. "LIGUE 1 - Mercredi, Hatem Ben Arfa retrouvait le PSG aux Prud’hommes dans le cadre du litige qui l\u0027oppose à son ancien club. Lors de l\u0027audience, les détails du contrat de \"HBA\" ont été dévoilés."
  5. "Vous ne l\u0027avez pas forcément remarqué mais, comme à chaque Mondial maintenant, un symbole a été subtilement écarté du poitrail des rugbymen sud-africains. Le Springbok n\u0027apparait que sur la manche des joueurs, et non plus à côté de la Protéa. Mais pour quelle raison ? Réponse en images. (Narration: Glenn Ceillier, graphisme: Quentin Guichard et réalisation: Sébastien Petit)"
  6. "COUPE DU MONDE - Dans son émission hebdomadaire, Raphaël Poulain nous a présenté sa compo du XV de France pour disputer le quart de finale contre le pays de Galles. Du grand classique, à ceci près que sa charnière est composée de Romain Ntamack associé à Baptiste Serin à la place d\u0027Antoine Dupont. Il vous l\u0027explique en images."
  7. "POULAIN RAFFUTE - A la question : \"Est-ce qu\u0027un joueur méchant (dans le bon sens du terme) et gratteur de ballons ne manque-t-il pas à cette équipe française ?\", la réponse de Raphaël Poulain est sans équivoque : \"Oui !\""
  8. "COUPE DU MONDE 2019 - Victime de douleurs dans le haut de la cuisse, l\u0027ailier clermontois devrait pouvoir tenir sa place, dimanche en quart de finale de la Coupe du monde face au pays de Galles."
  9. "Il y a trente ans, jour pour jour, San Francisco et sa région étaient frappées par un tremblement de terre d\u0027une rare puissance. Le plus important de son histoire après celui, ravageur, de 1906. Par un curieux hasard, au même moment se tenait à SF le match 3 des World Series, la grande finale de la MLB, qui opposaient les deux grandes villes de la baie, San Francisco et Oakland."
  10. "ATP ANVERS - Ugo Humbert a réalisé un petit exploit au 2e tour du tournoi d\u0027Anvers. Le Français a largement battu la tête de série numéro 2 David Goffin, en deux sets (6-3, 6-1). Deuxième Français qualifié pour les quarts après Gilles Simon, Humbert affrontera Guido Pella pour une place dans le dernier carré."
  11. "ATP ANVERS - Tête de série n°1 du tournoi belge, Gaël Monfils n\u0027a pas fait honneur à son statut jeudi. Visiblement pas très décidé à en découdre pour son entrée en lice, le joueur français, finaliste l\u0027an dernier, s\u0027est sèchement incliné une heure et deux petites sets (6-3, 6-2) face à Jannik Sinner, 18 ans et 119e mondial. Ce dernier affrontera Tiafoe en quarts de finale."
  12. "ATP ANVERS - Andy Murray a battu l\u0027Uruguayen Pablo Cuevas au 2e tour du rendez-vous belge, jeudi, en deux sets (6-4, 6-3). Accroché dans la première manche, l\u0027Écossais a accéléré pour se qualifier assez tranquillement pour les quarts de finale, où il affrontera Marius Copil, tombeur de Schwartzman."
  13. "ATP MOSCOU - Jérémy Chardy a triomphé du Serbe Miomir Kecmanovic au 2e tour du tournoi de Moscou, jeudi (6-3, 6-4). Le Français affrontera Marin Cilic, vainqueur dans la soirée de son compatriote Ivo Karlovic, en quarts de finale."
  14. "LIGUE 1 - Marco Verratti est à l\u0027âge de raison. À 26 ans, l\u0027Italien a une influence grandissante sur le PSG. Sur le terrain, où il est bien entouré et mieux préparé physiquement pour exprimer ses qualités. Mais pas seulement."
  15. "LIGUE 1 - En conférence de presse ce jeudi, Thomas Tuchel n\u0027a pas voulu s\u0027avancer quant au cas de Kylian Mbappé. Sur le chemin du retour après une blessure qui l\u0027aura tenu éloigné des terrains depuis fin août, l\u0027international français n\u0027est pas sûr de débuter le match."
  16. "LIGUE 1 - Thomas Tuchel n’apprécie pas vraiment la multiplication des matches et des compétitions, qui alourdissent le calendrier. L’entraineur du PSG aurait également aimé éviter de jouer contre Nice le vendredi, quelques jours seulement après la trêve internationale."
  17. "LIGUE 1 - Incertain pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Nice vendredi (20h45), Kylian Mbappé figure bien dans le groupe composé par Thomas Tuchel, comme son compère d\u0027attaque Edinson Cavani. Tous deux reviennent de blessure."
  18. "NBA - Tour d’horizon des forces en présence aux quatre coins de la Ligue à moins d’une semaine du coup d’envoi de la saison régulière. Avec un classement par Conférence de toutes les équipes du championnat."
  19. "NBA – Les deux franchises de Los Angeles, les mythiques Lakers et les ambitieux Clippers, sont les deux principaux favoris pour le titre cette saison. Ça promet de superbes duels au sein de la cité des anges. Présentation."
  20. "NBA – Machine à gagner depuis cinq ans, quintuple finaliste, l’équipe de Golden State fait soudainement figure d’outsiders aux yeux de la planète basket. Et c’est peut-être justement dans cette position qu’ils sont les plus dangereux."