info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une
Eurosport - À la une
  1. "SCHLADMING - Clément Noël et Alexis Pinturault ont pris la deuxième et la troisième place du slalom de Schladming, mardi soir. Les deux Français ont été devancés par Marco Schwarz, qui conforte sa place de leader en slalom avec cette quatrième victoire en Coupe du monde."
  2. "Julien Lizeroux a disputé mardi à 41 ans la dernière course de sa carrière, le slalom de Coupe du monde de Schladming. Pour justifier son choix de dire stop, le double vice-champion du monde en 2009 a expliqué qu\u0027il ressentait \"le poids des années\"."
  3. "Revivez la dernière manche de la carrière de Julien Lizeroux, mardi, dans le temple du slalom, à Schladming. Le Plagnard a terminé au-delà des 30 premières places à 3\"37 de Manuel Feller, meilleur temps de la première manche."
  4. "West Bromwich Albion - Manchester City EN DIRECT"
  5. "Southampton - Arsenal EN DIRECT"
  6. "PREMIER LEAGUE – Thomas Tuchel n\u0027aura pas mis longtemps à rebondir. Quelques semaines après son limogeage du PSG, l\u0027entraîneur allemand s\u0027est engagé avec Chelsea, où il remplace Frank Lampard. L\u0027ancien coach des champions de France, qui va découvrir la Premier League, a signé un contrat de 18 mois."
  7. "Inter Milan - AC Milan EN DIRECT"
  8. "JEUX OLYMPIQUES - Alors qu\u0027elle était l\u0027une des rares femmes à pratiquer le hockey-sur-glace dans son pays, Sojung Chin a pu aller au bout de son rêve grâce aux Jeux Olympiques. Un destin incroyable..."
  9. "LES GRANDS RECITS - A eux deux, ils cumulent 7 titres mondiaux et 92 victoires en Formule 1. Eux deux, ce sont Alain Prost et Ayrton Senna, deux des plus grands pilotes de l\u0027histoire. Ils n\u0027ont eu qu\u0027un tort, qui fut finalement une chance : croiser leur route. De cette histoire commune est née une immense rivalité, à nulle autre pareille. Inégalée. Et sans doute inégalable."
  10. "Libre de tout contrat à la fin de la saison actuelle, Julian Alaphilippe a une décision importante à prendre. Rien ne presse mais la prolongation de Wout Van Aert, l\u0027autre gros poisson du marché, lui laisse le champ complètement libre. Il peut choisir de rester chez Deceuninck-Quick Step mais il aura d\u0027autres propositions, notamment pour un retour en France."
  11. "TRANSFERTS - La prolongation pour trois saisons de Wout Van Aert, jeudi, n\u0027a, a priori, rien à voir avec Julian Alaphilippe. Oui mais voilà, désormais engagé pour 2022, le Belge laisse Julian Alaphilippe être le dernier coureur de classe mondiale libre pour l\u0027année prochaine. Et de fait, la situation se complique pour Deceuninck-Quick Step."
  12. "TRANSFERTS - Angel Di Maria et le PSG négocient pour une prolongation, Martin Ødegaard arrive à Arsenal, Lautaro en bonne voie vers la prolongation à l\u0027Inter, Hoffenheim veut récupérer une pépite rennaise, et Tottenham veut bien lâcher Dele Alli à une seule condition... Voici notre bulletin mercato du jour."
  13. "TRANSFERTS - Vivez en direct le mercato du mardi 26 janvier 2021."
  14. "XV DE FRANCE - Le talonneur du XV de France, Julien Marchand, était cette après-midi en conférence de presse pour évoquer le début de la préparation des Bleus qui se retrouvent à Nice, comme l’année dernière, ainsi que la préparation du prochain Tournoi."
  15. "KRONPLATZ - Plus de deux ans après sa dernière victoire sur le circuit mondial, Tessa Worley s\u0027est imposée mardi lors du slalom géant de Kronplatz. La skieuse française, qui a pris \"tous les risques\", sent que sa \"forme va en s\u0027améliorant\", à moins de deux semaines du coup d\u0027envoi des Mondiaux de Cortina d\u0027Ampezzo."
  16. "KRONPLATZ - La Française Tessa Worley a remporté sa première victoire de la saison lors du géant de Kronplatz. Elle a devancé Lara Gut (+0\"27) et Marta Bassino (+0\"73). Ce succès est plein de promesses à quelques jours des Mondiaux et il intervient le jour de la retraite de son compagnon Julien Lizeroux. L\u0027histoire est parfaite."
  17. "Tessa Worley a remporté le géant de Kronplatz mardi devant Lara Gut (+0\"27) et Marta Bassino (+0\"73). Revivez la 2e manche de la Française qui remporte son 14e succès en carrière."
  18. "NBA - Il y a un an déjà, Kobe Bryant disparaissant dans un accident d\u0027hélicoptère, qui a emporté huit autres personnes dont sa fille Gianna. Que ce soit à Los Angeles, sa ville de toujours, aux Etats-Unis, ou dans le monde entier, la mémoire de cette légende du basket US est toujours honorée de la plus belle façon qui soit. (Réalisation: Sébastien Petit)"
  19. "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Suite de notre classement des matches le splus marquants de l\u0027histoire du Majeur australien chez les hommes dans l\u0027ère Open. Mardi, deuxième volet avec les rencontres classées entre la 40e et la 31e place. Avec, notamment, un interminable et historique marathon, une polémique de plus pour Lleyton Hewitt et un duel de moustachus 100% australien en finale."
  20. "VENDEE GLOBE - Charlie Dalin mène toujours la flotte du Vendée Globe, mardi en fin de journée alors qu\u0027il n\u0027est plus qu\u0027à 700 km de l\u0027arrivée aux Sables d\u0027Olonne, suivi de l\u0027Allemand Boris Herrmann, qui lui emboite le pas."