info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une
Eurosport - À la une
  1. "LIGUE DES CHAMPIONS – Si la Juventus Turin est dans une position inconfortable après avoir perdu à Lyon à l\u0027aller (1-0), Cristiano Ronaldo aime ce genre de situations. Dans le passé, il a plusieurs fois signé quelques récitals pour sortir ses équipes d\u0027un mauvais pas. Certains de ses shows font déjà partie de l\u0027histoire de la C1."
  2. "LIGUE DES CHAMPIONS - Ce vendredi, Maurizio Sarri et Rudi Garcia jouent gros en 8e de finale retour. Si les deux hommes ont des saison diamétralement opposées, l\u0027Italien et le Français n\u0027ont pas la même pression sur les épaules. Retrouvez l\u0027intégrale du FC Stream Team en podcast sur toutes les bonnes plateformes d\u0027écoute."
  3. "LIGUE DES CHAMPIONS – Face à la Juventus ce vendredi (21h), Houssem Aouar sera attendu au tournant par l’Olympique Lyonnais mais aussi par une Juventus qui le suit de près. A 22 ans, il dispute peut-être là son dernier match avec son club formateur. Mais n’a pas encore pris l’épaisseur espérée au club. Et si tout changeait ce vendredi ?"
  4. "LIGUE DES CHAMPIONS - La Juventus Turin va probablement devoir se passer de Paulo Dybala, ce vendredi soir, contre l\u0027OL (21h). Selon la plupart des médias italiens, l\u0027international argentin, insuffisament remis de sa blessure à la cuisse gauche, débutera le huitième de finale retour de C1 sur le banc. En attendant, il est bien convoqué dans le groupe de Maurizio Sarri."
  5. "LIGUE DES CHAMPIONS - Ce vendredi, Zinedine Zidane va devoir compter sur Karim Benzema pour espérer un miracle face à Manchester City. Si le Français a réussi à assumer en Liga pour être le leader incontesté du Real, un exploit face aux Citizens le ferait encore basculer dans une autre dimension."
  6. "LIGUE DES CHAMPIONS – A l’Etihad ce vendredi, c’est le duel entre Pep Guardiola et Zinédine Zidane qui devrait être la clé du match. Le premier se bat pour revenir au sommet de l’Europe alors que le second présente encore un bilan immaculé dans cette compétition. Ce choc peut aussi durablement marquer la carrière des deux hommes."
  7. "LIGUE DES CHAMPIONS - Après la victoire de Manchester City sur les terres du Real Madrid lors du match aller (1-2), Pep Guardiola et Zinedine Zidane ont rendez-vous le 7 août pour le deuxième acte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L\u0027occasion de comparer les statistiques en club de ces deux entraîneurs aux palmarès bien garnis."
  8. "LIGUE DES CHAMPIONS - A quelques heures du huitième de finale retour entre Manchester City et le Real Madrid, Gareth Bale, qui ne fait pas partie du groupe madrilène, a été vu en pleine partie de golf."
  9. "Ce vendredi, c’est le grand retour de la Ligue des champions avec les huitièmes de finale restants, notamment un Juve-OL et un Manchester City – Real Madrid qui promettent. Dans le FC Stream Team, nos journalistes Glenn Ceillier et Cyril Morin se penchent sur toutes les affiches de ces 8es de finale après avoir évoqué la situation du PSG."
  10. "GRAND PRIX DE RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - Sauf miracle, Marc Marquez n\u0027empochera pas un nouveau titre de champion du monde cette saison. En se fracturant le bras, l\u0027Espagnol a laissé le champ libre à Fabio Quartararo et à d\u0027autres. Son absence dévalue-t-elle la couronne ?"
  11. "GRAND PRIX DE RÉPUBLIQUE TCHÈQUE - Fabio Quartararo (Yamaha Petronas SRT) a dominé la première séance d\u0027essais libres, malgré quelques frustrations. Johann Zarco (Ducati Avintia) s\u0027est lui aussi offert un joli chrono alors que les autres têtes d\u0027affiche, Rossi et Dovizioso notamment, sont restés en retrait."
  12. "GRAND PRIX DE REPUBLIQUE TCHEQUE - Et si c\u0027était lui ? Vainqueur des deux premiers Grands Prix de la saison, Fabio Quartararo (Yamaha Petronas SRT) est le grand favori au titre. Ce sont les statistiques qui le disent. Mais pas seulement..."
  13. "GRAND PRIX DE REPUBLIQUE TCHEQUE - Alors que Marc Marquez a été opéré une nouvelle fois de son humérus droit en début de semaine, Alex, son petit frère et coéquipier chez Repsol Honda, a révélé que son frangin s\u0027était blessé en ouvrant une fenêtre."
  14. "FORMULE 1 2020 - La FIA a rendu son verdict vendredi quant à la légalité de la Racing Point RP20, dénoncée par Renault via deux réclamations. L\u0027écurie de Lawrence Stroll a bien copié et utilisé des écopes de freins de la Mercedes de 2019 lors de trois Grand Prix. Elle reçoit une amende totale de 400.000 euros et deux réprimandes, et perd 15 points au championnat du monde."
  15. "FORMULE 1 - Renault a pris acte de la sanction décidée par la FIA contre Racing Point vendredi. Si le jugement de l\u0027instance lui a donné raison, l\u0027écurie française pourrait toutefois faire appel car sa concurrente devrait malgré tout bénéficier toute la saison de l\u0027avantage technique mis en cause."
  16. "GRAND PRIX DU 70E ANNIVERSAIRE - Lewis Hamilton (Mercedes) a dominé le second entraînement, vendredi à Silverstone. Et si Valtteri Bottas a approché son chrono à 0\"176, c\u0027est parce qu\u0027il a tourné en \"medium\" alors que son coéquipier était en \"tendre\". Le \"best of the rest\" ? Daniel Ricciardo (Renault), à 0\"815."
  17. "LES FOUS DU VOLANT - Les pilotes de Formule 1 s’affrontent une nouvelle fois à Silverstone ce week-end lors du Grand Prix du 70e anniversaire. Si Lewis Hamilton reste le grand favori pour le doublé, de nouvelles gommes Pirelli pourraient rebattre les cartes. Pour Vettel, en revanche, ce pourrait être un nouveau calvaire. Retrouvez l\u0027intégralité de l\u0027émission sur toutes les plateformes de podcast."
  18. "GRAND PRIX DU 70E ANNIVERSAIRE - Quand Lewis Hamilton (Mercedes) roule en tête, on a plus l\u0027habitude de scruter la course de Max Verstappen (Red Bull) que celle de Valtteri Bottas (Mercedes) pour attendre un rebondissement. Doté d\u0027une Red Bull moins compétitive, le Néerlandais étonne toujours par sa capacité à contester la suprématie des Mercedes."
  19. "MILAN-SANREMO - La 111e édition de la Classicissima se disputera sur un nouveau parcours, après une passe d\u0027armes entre organisateurs et autorités locales. Dans le peloton, on s\u0027inquiète plutôt de la réduction du nombre de coureurs par équipe sur une épreuve de près de 300km."
  20. "MILAN-SAN REMO - Il ne devait même pas en être. Julian Alaphilippe prendra part à la Classicissima samedi. Une course dont il est tenant du titre mais qui n’est à son calendrier qu’en raison du bouleversement de la saison. Le Français de 28 ans aspire à gagner d’ici quelques semaines et ne se clame ainsi pas dans la forme de sa vie. Ce qui n’est pas rédhibitoire, surtout dans ce contexte."