info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une
Eurosport - À la une
  1. "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Rafael Nadal est le premier qualifié pour la finale de Melbourne. Vendredi, il a dominé Matteo Berrettini, à part une baisse de régime dans le troisième set, 6-3, 6-2, 3-6, 6-3, en moins de trois heures. Solide, précis, l\u0027Espagnol a empêché l\u0027Italien de développer son jeu pour s\u0027offrir une 29e présence en finale de Grand Chelem. Avec en ligne de mire un 21e titre record."
  2. "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Rafael Nadal s\u0027est qualifié vendredi pour sa 6e finale à Melbourne en éliminant l\u0027Italien Matteo Berrettini 6-3, 6-2, 3-6, 6-3 et tentera de décrocher un 21e titre record en Grand Chelem. Malgré une petite baisse de régime dans le troisième set où il a commis la moitié de ses fautes directes, l\u0027Espagnol a constamment eu la main sur la rencontre."
  3. "Un week-end qui s\u0027annonce chaud ! Le Brésil s\u0027est fait secouer par l\u0027Equateur (1-1) pendant que Curry et Thompson faisaient le show cette nuit en NBA. Et ce vendredi de demi-finales est parti fort avec Nadal en finale à l\u0027Open d\u0027Australie, avant Tsitsipas - Medvedev, et les handballeurs français ce soir à l\u0027Euro. Sans compter la Coupe de France avec Nantes - Brest."
  4. "OPEN D’AUSTRALIE - L’un est en quête d’un deuxième titre en Grand Chelem de rang. L’autre d’un premier sacre. L’un sort d’un match marathon, l’autre d’un quart expédié. Daniil Medvedev et Stefanos Tsitsipas n’arrivent pas dans les mêmes conditions dans le dernier carré, où ils vont s’affronter ce vendredi à Melbourne, écrivant une nouvelle page de leur rivalité. [Sujet de Nicolas Miklusiak]"
  5. "Suivez toutes les informations mercato sur Eurosport."
  6. "XV DE FRANCE - Réuni depuis dimanche soir près d’Aubagne, le XV de France est en stage de préparation pour le Tournoi des 6 Nations. Mais avec dix absents, les Bleus voient leur préparation perturbée. A quel niveau cela va-t-il être préjudiciable pour le Tournoi ? Cela va-t-il avoir un impact ou non ? Les réponses de notre consultant Imanol Harinordoquy."
  7. "OPEN D’AUSTRALIE - Rafael Nadal était en relatif manque de confiance et de compétition, sur la ligne de départ de ce premier Grand Chelem de la saison. Le voici en finale à Melbourne, après un succès acquis en quatre manches, vendredi, face à Matteo Berrettini. Dans le Cube Eurosport, notre consultant Mats Wilander lui demande en quoi il se surprend le plus. \"En tout\", répond un Nadal ému."
  8. "NBA – Stephen Curry et Klay Thompson ont tous les deux brillé lors de la victoire des Golden State Warriors contre les Minnesota Timberwolves (124-115) en compilant 52 points à eux deux. Les Philadelphie Sixers ont profité de l’absence de LeBron James pour prendre le dessus sur les Los Angeles Lakers (105-87) avec 26 points de Joel Embiid."
  9. "NBA ALL STAR - LeBron James (Los Angeles Lakers) et Kevin Durant (Brooklyn Nets) seront les capitaines des deux équipes opposées le 20 février à Cleveland, a révélé jeudi la Ligue, qui a dévoilé les cinq majeurs. Giannis Antetokounmpo (Milwaukee) et Joel Embiid (Sixers) en seront à l\u0027Est, tout comme Stephen Curry (Warriors) et Nikola Jokic (Denver) à l\u0027Ouest, au contraire de Rudy Gobert (Utah)."
  10. "LIGA - Le Real Madrid aurait ciblé Aurélien Tchouaméni pour la succession de Casemiro au poste toujours crucial de sentinelle. Au-delà de ses qualités pour tenir le rôle occupé par le Brésilien, confirmées par les statistiques, le milieu de Monaco et des Bleus laisse transparaître une personnalité affirmée qui colle assez bien à la Maison Blanche."
  11. "LIGUE DES CHAMPIONS - A moins de trois semaines du 8e de finale aller du PSG face au Real Madrid, il y a encore plusieurs incertitudes sur le onze de départ que Mauricio Pochettino pourrait aligner contre le club espagnol. Keylor Navas ou Gianluigi Donnarumma dans le but, Sergio Ramos ou Presnel Kimpembe en défense, le milieu, le cas Angel Di Maria… l\u0027entraîneur parisien doit trancher."
  12. "UCI WORLD TOUR - Vous n\u0027aimiez pas voir des équipes se battre pour une 9e place sur le Tour de France ? Accrochez-vous car la saison 2022 risque bien d\u0027être particulière dans le domaine. En cause, une réforme du World Tour qui aboutit tous les trois ans à des relégations et des promotions. Puisque les résultats de 2020 et 2021 sont pris en compte, certains se savent en danger. Explications."
  13. "SAISON 2022 - \"Retrait\" de Honda, budgets plafonnés, règlement technique... Red Bull va faire face à plusieurs nouveautés cette saison, alors qu\u0027elle a dû, au contraire des autres écuries, amputer partiellement son adaptation pour mener Max Verstappen vers le titre. Quelques doutes entourent sa compétitivité pour l\u0027exercice à venir. Ils pourraient être vite levés."
  14. "EURO 2022 – Héros du match face au Danemark, qui a permis aux Bleus de se qualifier en demi-finale, Dika Mem ne cesse de prendre de l’ampleur en équipe de France, avec, à l’horizon, les Jeux de Paris 2024. Celui que certains désignent de meilleur joueur du monde compte bien s’appuyer sur sa force de frappe pour faire à nouveau la différence face à la Suède, ce vendredi (20h30)."
  15. "Vous n\u0027en avez probablement jamais entendu parler. Ce n\u0027est pas anormal, puisqu\u0027il n\u0027a que 15 ans. Pourtant, il affole déjà l\u0027Europe. Joueur de Palmeiras, Endrick est le nouveau prodige du football brésilien dont les plus grands clubs rêvent. Mais peut-il vraiment exploser au plus haut niveau ? Mickael Marques, scout, vous fait découvrir ce joueur dans Mercredi Mercato."
  16. "EURO 2022 - Un an après sa défaite en demi-finale du Mondial égyptien face à la Suède (32-26), l\u0027équipe de France retrouve son bourreau scandinave ce vendredi au même stade de la compétition. Pour cette demie de l\u0027Euro, il s\u0027agira d\u0027un \"match de miraculés\". Si les Bleus ont vaincu le Danemark sur le fil (30-29) mercredi, la Suède est passée par un trou de souris face à la Norvège (24-23)."
  17. "QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2022 - Déjà qualifié pour le Mondial, le Brésil a vécu un match pour le moins étonnant, ce jeudi à Quito. Malgré le but précoce de Casemiro, les Auriverdes ont dû partager les points avec un Équateur accrocheur (1-1). Les deux équipes ont vite été réduites à dix et Alisson a, par deux fois, lui aussi frôlé l\u0027expulsion. Les Équatoriens (3es) se rapprochent du Qatar."
  18. "OPEN D\u0027AUSTRALIE - Kristina Mladenovic a encore soulevé un trophée à Melbourne. La Française, associée à Ivan Dodig, a remporté ce vendredi la finale du double mixte face à la paire Fourlis - Kubler. C\u0027est son troisième titre en double mixte en Grand Chelem, le premier depuis huit ans, déjà à Melbourne Park."
  19. "COUPE DE FRANCE - Affaibli durant de longs mois par un Covid long, Jean-Kevin Augustin, ancien espoir du football tricolore, a bataillé durement pour revenir dans l\u0027effectif pro des Nantais, passant notamment par la réserve. L\u0027attaquant de 24 ans devrait entrer en jeu, ce vendredi, face au Stade Brestois, en huitièmes de finale de la Coupe de France."
  20. "TRANSFERTS - L\u0027OL sur le point de lâcher Bruno Guimaraes et de prêter Islam Slimani, Dusan Vlahovic est désormais tout proche de la Juventus, qui est concurrencée par Manchester City sur le dossier Paulo Dybala, Adama Traoré va quitter les Wolves pour le FC Barcelone, William Saliba reste mystérieux sur son avenir... voilà le récap\u0027 des infos mercato de ce jeudi 27 janvier."