info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une
Eurosport - À la une
  1. "LIGUE DES CHAMPIONS – Il ne lui a manqué qu\u0027un but mais Neymar a dévoré le Bayern lors du quart de finale retour. Mais on retiendra surtout la discipline collective incarnée par un Idrissa Gueye impeccable ou un Angel Di Maria au four et au moulin. Keylor Navas a assuré, Danilo Pereira a rassuré et voilà Paris en demie. Quelle soirée ! Voici les notes des Parisiens."
  2. "LIGUE DES CHAMPIONS - Le PSG est venu à bout du Bayern Munich, son bourreau en finale l\u0027an dernier, malgré la défaite (1-0). Paradoxalement, ce revers au Parc des Princes est plus riche d\u0027enseignements positifs que la victoire tonitruante de l\u0027aller. Et illustre le magnifique printemps européen du club. Notre antisèche."
  3. "LIGUE DES CHAMPIONS - A l\u0027image d\u0027Angel Di Maria et de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a montré des vertus collectives impressionnantes face au Bayern Munich, mardi, en quart de finale retour de la Ligue des champions, selon nos journalistes Martin Mosnier et Glenn Ceillier. Outrageusement dominés à l\u0027aller, les Parisiens ont su se métamorphoser au retour pour éliminer les Bavarois."
  4. "TOKYO 2020 – La riche histoire des Jeux Olympiques de l\u0027ère moderne a donné à l\u0027événement divers visages au fil du temps. Depuis 1896, le rendez-vous quadriennal a été bousculé par l\u0027histoire. Mais jamais les Jeux n\u0027avaient dû faire face à une pandémie. Les JO de Tokyo 2020, disputés en 2021, en raison du Covid-19, ne ressembleront à rien que vous n\u0027ayez déjà vu auparavant."
  5. "LIGUE DES CHAMPIONS - Alors que le Bayern Munich a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par le PSG ce mardi soir, Hans-Dieter Flick a fait part de sa grande déception en conférence de presse d\u0027après-match. Selon l\u0027entraîneur du champion d\u0027Allemagne en titre, qui a beaucoup regretté les occasions de l\u0027aller, le Bayern Munich a été \"la meilleure équipe sur les deux matches\"."
  6. "MASTERS 1000 MONTE-CARLO - Le roi est de retour. Après deux mois de coupure suite à une blessure au dos, Rafael Nadal attaque sa saison sur terre battue avec un physique retapé. Prêt à en découdre selon ses dires, l\u0027Espagnol est évidemment l\u0027homme à battre sur le Rocher, où il vise un 12e titre. Retour sur les chiffres marquants du Majorquin dans la Principauté. Et c\u0027est assez fou."
  7. "LIGUE DES CHAMPIONS - Alors que Kylian Mbappé et Neymar sont en fin de contrat en juin 2022, Nasser Al-Khelaïfi leur a une nouvelle fois lancé un appel du pied mardi soir après la qualification du Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des champions. \"Ils n\u0027ont pas d\u0027excuses pour partir\", a déclaré le président parisien. Pour le Brésilien, il a notamment fait part de son optimisme."
  8. "ATP MONTE CARLO – De retour sur le circuit deux mois après son 18e sacre du Grand Chelem à Melbourne, le numéro 1 mondial Novak Djokovic amorce sa saison sur terre battue. Son premier duel va le voir affronter Jannik Sinner. Pas de quoi inquiéter le \"Djoker\", qui a pu bien préparer sa quête d’un 37e Masters 1000, sur ses terres à Monte Carlo."
  9. "À 100 jours de la cérémonie d\u0027ouverture des Jeux de Tokyo, qui a déjà son billet en poche pour le Japon au sein de l\u0027équipe de France olympique ? Sport par sport, discipline par discipline, retrouvez la liste de tous les qualifiés tricolores qui seront à Tokyo en cet été 2021. Elle sera mise à jour au fur et à mesure jusqu\u0027à la fin des sélections."
  10. "LIGUE DES CHAMPIONS - Très heureux après la qualification du PSG face au Bayern Munich (2-3, 0-1), mardi soir, Neymar a confié tout son bonheur au micro de TNT Sports. \"Ma prolongation au PSG n\u0027est plus un sujet\", a-t-il confié concernant son avenir, confirmant qu\u0027il va donc très probablement rester à Paris."
  11. "LIGUE DES CHAMPIONS - Huit mois après avoir cédé en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, le Paris Saint-Germain a pris sa revanche sur le champion d\u0027Europe et atteint les demi-finales de la reine des compétitions européennes pour la deuxième année de suite. Un exploit rare dans l\u0027histoire du football français."
  12. "LIGUE DES CHAMPIONS - Le Paris Saint-Germain a éliminé le Bayern Munich, l\u0027équipe championne du monde en titre, que beaucoup considère comme la meilleure équipe actuelle en Europe. Avec sa qualification en demi-finale de la Ligue des champions, les Parisiens se posent donc clairement en favori de la compétition, selon nos journalistes Martin Mosnier et Glenn Ceillier."
  13. "Malgré sa défaite au Parc mardi, le PSG a été héroïque pour arracher la qualification en demi-finales au Bayern (0-1). Historique et franchement impressionnant. Des termes que l’on risque d’utiliser aussi pour Rafael Nadal qui fait son entrée à Monte-Carlo, tout comme Novak Djokovic. Le tout à 100 jours des JO de Tokyo. On a connu des mercredis moins joyeux. Voici l’actu sur un plateau."
  14. "NBA – Auteur d’un panier à trois-points plein de sang-froid, Jayson Tatum (32 pts) a mené les Boston Celtics à la victoire contre les Portland Trail Blazers. Plus rien n’arrête les Clippers, qui ont décroché un sixième succès de suite (contre les Pacers 126-115) sous l’impulsion de Paul George, flashé à 36 points, 7 rebonds et 8 passes."
  15. "LIGUE DES CHAMPIONS – Après s\u0027être offert le Barça de Lionel Messi, le PSG a frappé un grand coup en sortant en quart de finale de la C1 le Bayern Munich, la terreur de la dernière année sur la planète football. Les Parisiens savourent ces performances à l\u0027image de Nasser Al-Khelaïfi. Ils apprécient aussi de voir une équipe avec une \"âme\" et ne veulent pas s\u0027arrêter en si bon chemin."
  16. "LIGUE DES CHAMPIONS - Déjà buteur face au PSG en quart de finale aller, Eric-Maxim Choupo-Moting a remis cela au retour face à son ancienne équipe et permis au Bayern de décrocher une victoire cependant insuffisante (0-1). Impeccable dans sa cage, Manuel Neuer a également répondu présent et dégoûté les attaquants parisiens. Les notes du Bayern Munich."
  17. "Nous sommes à 100 jours de la cérémonie d\u0027ouverture des Jeux de Tokyo. Que peut viser l\u0027équipe de France au Japon, pour une édition particulièrement importante à seulement trois ans des J.O. de Paris ? L\u0027agence Gracenote a publié ses prévisions, sport par sport, pour produire son tableau des médailles. La France, dans cette météo olympique, ne s\u0027en tire pas trop mal, avec 41 podiums."
  18. "LIGUE DES CHAMPIONS - Que ce fut dur. Dans un match étrange et un peu décevant techniquement, le Paris Saint-Germain a concédé la défaite au Bayern Munich (0-1) tout en se qualifiant pour les demi-finales grâce à son succès du match aller. Après le Final 8 du mois d\u0027août, le PSG rejoint pour la deuxième fois consécutive le dernier carré. Il y retrouvera Manchester City ou le Borussia Dortmund."
  19. "\"Mourad de Toulon\" a suivi attentivement les quarts de finale de Champions Cup le week-end dernier. Comme tout le monde, il s\u0027est gravement ennuyé devant la rencontre UBB- Racing 92. A tel point qu\u0027il a béni Jalibert d\u0027avoir réussi cette ultime pénalité. A noter qu\u0027il rend un bel hommage à Galtier, dont il dit qu\u0027il est le meilleur entraîneur français...de football."
  20. "LIGUE DES CHAMPIONS - Vainqueur au match aller (2-0), le Chelsea de Thomas Tuchel a été battu par Porto ce mardi soir (0-1) mais se qualifie. L\u0027entraîneur allemand retourne dans le dernier carré après y avoir emmené Paris au mois d\u0027août. Pour Chelsea, c\u0027est une nouvelle qualification pour les demies, sept ans après la dernière."