info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Football
  1. "LIGUE DES CHAMPIONS - Le Paris Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund en 8es de finale de la C1 alors que l\u0027Olympique Lyonnais a tiré un gros morceau avec la Juventus Turin. A noter aussi le choc entre Manchester City et le Real Madrid. Les matches auront lieu les 18 et 19 ou 25 et 26 février prochains pour l’aller et les 10 et 11 ou 17 et 18 mars pour les retours."
  2. "LIGUE 1 – En l\u0027espace de quelques minutes, Lyon a perdu pour le reste de la saison Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur. Des absences qui interrogent sur la suite de la saison alors que l\u0027OL vit déjà un exercice compliqué en L1."
  3. "LIGUE 1 - Eduardo Camavinga a encore une fois bluffé son monde à Lyon (0-1). Le jeune milieu est devenu le plus jeune buteur de l\u0027histoire du Stade Rennais. Mais sa prestation dans son ensemble a surtout rappelé toute l\u0027étendue d\u0027un potentiel immense."
  4. "LIGUE 1 - Thomas Tuchel a changé d\u0027avis. Après avoir longtemps rechigné à aligner quatre joueurs offensifs, il a titularisé dimanche le quatuor composé de Neymar, Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Angel Di Maria, lors du succès 0-4 du PSG, sur la pelouse d\u0027une équipe de Saint-Etienne vite réduite à dix. Après la rencontre, il s\u0027est dit prêt à succomber à la tentation dans des matches plus importants."
  5. "LIGUE 1 - Comme après chaque journée de Championnat, il vous revient de départager les dix joueurs sélectionnés par la rédaction pour le titre de MVP du week-end. Le Lillois Renato Sanches, le Brestois Gautier Larsonneur ou encore le Parisien Kylian Mbappé sont nommés. A vous de jouer."
  6. "Norbert Michelisz (Squadra Corse) a remporté le titre mondial en WTCR, offrant du même coup à son constructeur Hyundai, un deuxième sacre consécutif."
  7. "CHAMPIONS CUP - Qui a brillé lors de la 4e journée de Coupe d\u0027Europe ? Les journalistes du Midol vous donnent leur XV du dernier week-end."
  8. "TRANSFERTS - De toute évidence, Jonathan Wisnieswski (34 ans) tire actuellement ses dernières cartouches et, à la fin de la saison, raccrochera donc les crampons de manière ferme et définitive. Du coup, les Lyonnais, actuels leaders du Top 14, se sont mis en quête d’un ouvreur de standing international afin de remporter des titres et franchir un cap en Champions Cup, notamment."
  9. "CHALLENGE CUP - Pour cette quatrième journée, les équipes françaises ont plutôt réalisé de bonnes performances. Toulon poursuit son sans faute dans la compétition, Bordeaux gagne de nouveau et Pau réalise une performance contre Glasgow."
  10. "CHAMPIONS CUP - Dans un match ultra-ouvert, Clermont a pris le meilleur 52 à 26 sur les Anglais de Bath grâce à excellent début de match et des attaquants en feu. Il faudra néanmoins être plus rigoureux en défense pour la suite de la compétition, face à des équipes comme l\u0027Ulster."
  11. "LIGUE EUROPA - Manchester United affrontera Bruges en 16es de finale de la C3. Le club belge était dans le groupe du PSG en Ligue des Champions avant d\u0027être reversé. Arsenal défiera l\u0027Olympiakos et le FC Séville sera opposé aux Roumains de Cluj. Les matches aller auront lieu le 20 février et les matches retour le 27."
  12. "Selon deux médias allemands, ZDF et Die Welt, un joueur du top 30 est impliqué dans un vaste scandale de matches truqués qui concernerait 135 joueurs. Voilà une nouvelle affaire qui pourrait faire grand bruit."
  13. "Absent des routes depuis son abandon sur le Tour de France, Thibaut Pinot continue sa préparation en vue de la saison 2020. Dans une interview accordée à l\u0027Est Républicain, le Français a notamment confié qu\u0027il participerait au prochain Paris-Nice (8-15 mars)."
  14. "SPORTIFS FRANCAIS DE L\u0027ANNEE - Comme chaque année, la rédaction vous dévoile son classement des sportifs français de l\u0027année. A la 10e place de cette cuvée 2019, on retrouve Quentin Lafargue, le spécialiste du kilomètre en cyclisme sur piste qui a décroché l\u0027or aux Mondiaux et a confirmé par la suite son statut de maître de la discipline."
  15. "A partir de lundi, Eurosport.fr vous dévoilera ses deux classements, français et mondial, des sportifs de l\u0027année. Rendez-vous le 27 décembre pour connaître le nom de nos champions 2019. L\u0027an dernier, Martin Fourcade et Marcel Hirscher avaient été sacrés."
  16. "NBA – Guidés par un Nikola Jokic génial (25 points dont 11 dans le dernier quart temps), les Nuggets ont battu les Knicks (111-105) à Denver malgré un bon Frank Ntilikina, auteur de 13 points. Plus tôt dans la soirée, les Lakers avaient enchaîné un nouveau succès contre les Hawks (101-96)."
  17. "NBA - Plus de peur que de mal pour Luka Doncic. Victime d\u0027une petite foulure à la cheville droite, le joueur des Mavs devrait être absent environ deux semaines."
  18. "LIGA - A trois jours du Clasico, le Real Madrid a arraché un nul à Valence (1-1), grâce à un but de Karim Benzema dans le temps additionnel. Les Merengue, qui restaient sur quatre victoires de rang en Liga, partagent la tête avec le Barça avec 35 points."
  19. "SERIE A - Mauvaise affaire pour l\u0027Inter Milan. Les Lombards ont mené quasiment toute la partie à Florence avant de concéder l\u0027égalisation dans le temps additionnel (1-1) dimanche soir lors de la 16e journée. Un match nul qui permet à la Juventus, qui avait battu Udine plus tôt dans la journée, de revenir à la hauteur des Nerazzurri."
  20. "SERIE A - Battue lors de la dernière journée, la Juventus Turin a déroulé contre Udinese (3-1), lors de la 16e journée. Avec Adrien Rabiot comme titulaire aux côtés de Blaise Matuidi, les champions d\u0027Italie ont été guidés par Cristiano Ronaldo, auteur d\u0027un doublé."