info2424.info La version française de l'actualité

Fil de navigation

[FR] - RSS Eurosport

Eurosport - A la une - Football
  1. "LIGUE 1 - Mario Balotelli n\u0027ira pas à Marseille cet été. Nice a annoncé ce lundi que l\u0027attaquant italien va rester une saison supplémentaire au Gym. \"Mario Balotelli sera Niçois cette saison. Le club et son numéro 9 ont entériné qu’ils poursuivraient leur aventure commune en 2018-19\", explique le club dans un communiqué."
  2. "TRANSFERTS - Thierry Henry à Bordeaux, ça discute toujours, Lyon s\u0027active pour sa défense avec Jason Denayer et Adama Soumaoro, Claudio Marchisio proche de Monaco,… Voici notre bulletin mercato du jour."
  3. "LIGUE 1 - Alors que les marchés italiens et anglais ont fermé, le PSG est au cœur de l\u0027actualité sur la planète mercato en ce début de semaine. Pour les départs mais aussi les arrivées. Les noms, plus ou moins ronflants, ne manquent pas. Et il pourrait y avoir des surprises avant la fin du marché."
  4. "TRANSFERTS - Uli Höness a estimé dimanche que si Jerome Boateng quittait le Bayern, ce serait pour rejoindre le PSG. Et pour le président du club bavarois, ses chances de rallier Paris sont de l\u0027ordre du \"50-50\"."
  5. "LIGA - L\u0027Atlético Madrid n\u0027a pas pu faire mieux qu\u0027un match nul 1-1 sur la pelouse du Valence CF pour son premier match de la saison en championnat. Kevin Gameiro aurait même pu offrir la victoire aux Valenciens dans les derniers instants. Auparavant Rodrigo (56e) avait répondu à Correa qui avait ouvert le score en première période (26e) sur une offrande d\u0027Antoine Griezmann."
  6. "FORMULE 1 - Pierre Gasly a annoncé sur son compte twitter rejoindre l\u0027écurie Red Bull dès la saison 2019. Le Français sera pilote numéro 2 à la place de Daniel Ricciardo et derrière Max Verstappen. Après deux saisons passées chez Toro Rosso, le pilote de 22 ans s\u0027offre un défi de taille dans sa jeune carrière."
  7. "Dans le contexte actuel, la santé des joueurs était le fil rouge de la Causerie de reprise du Top 14 et du Pro D2, qui s’est tenue ce lundi à Paris. Agacé par les visions alarmistes et pessimistes sur l’évolution du rugby professionnel, le président de la LNR Paul Goze a souhaité tempérer les débats."
  8. "TOP 14 - Suite à ses deux défaites en trois matchs, le RCT a terminé sa préparation avec quelques maux de tête. Avec une équipe chamboulée et un nouveau projet, le chantier semble conséquent, mais le doute n\u0027est pas permis."
  9. "Pour la première journée du Pro D2 2018/2019, il n\u0027y a eu aucune défaite à domicile en huit rencontres de championnat. Autrement dit, il s\u0027agit d\u0027un quasi-carton plein pour les clubs qui recevaient (hormis le match nul de Bourg 19 à 19 face à Vannes) pour le lancement de la saison, et un zéro pointé pour les visiteurs."
  10. "TOP 14 - Durant tout le mois d\u0027août, Rugbyrama et le Midi Olympique vous ont proposé, poste par poste, leur sélection des meilleurs joueurs de la saison dernière. Voici leur équipe-type en vidéo. (Réalisation : Pierrick de Morel)"
  11. "Le championnat a repris ses droits ce week-end en Italie, l’occasion de revoir les 5 plus beaux buts de la première journée en Serie A."
  12. "Des grands débuts sans marquer pour Cristiano Ronaldo qui fait partie des moments marquants de la première journée de la Serie A."
  13. "SERIE A - Lors de la première journée de Serie A, Cristiano Ronaldo est resté muet en dépit du succès 2-3 de la Juventus sur le terrain du Chievo. Pendant la rencontre, le Portugais a pourtant fait sa première victime dans ce championnat : Stefano Sorrentino."
  14. "Un but magnifique d\u0027Edin Dzeko en fin de match a permis à l\u0027AS Rome de s\u0027imposer 1-0 dimanche sur la pelouse du Torino, et d\u0027imiter ainsi la Juventus Turin et Naples qui avaient eux aussi réussi samedi leurs débuts lors de la première journée de Serie A. A la 89e minute, l\u0027avant-centre giallorosso a en effet réussi une superbe et difficile volée du gauche, qui a fini dans le petit filet de Sirigu."
  15. "PREMIER LEAGUE - Les Reds de Liverpool se sont imposés 2-0 à Crystal Palace en clôture de la deuxième journée de PL. James Milner (45e, sp) et Sadio Mané (90+2) ont donné la victoire aux Reds, la deuxième en deux matchs de championnat après leur démonstration 4-0 le weekend dernier face à West Ham. Grâce à ce succès Liverpool recolle à Manchester City en tête du championnat."
  16. "En 2018, Cofidis a retrouvé le chemin du succès avec une vigueur renouvelée (déjà 19 bouquets) et voilà que Nicolas Édet décroche à 30 ans ses premiers succès pros sur le Tour de Limousin. Quelques heures plus tôt, nous nous entretenions avec Cédric Vasseur. Après dix mois d\u0027exercice, le manager se réjouit du bilan de ses hommes, tout en appelant Nacer Bouhanni à rebondir après une année houleuse."
  17. "VUELTA - Malade sur le Giro, absent sur le Tour, Thibaut Pinot sera bien présent au départ du Tour d\u0027Espagne, le 25 août. Et pour notre consultant Nicolas Fritsch, le coureur français peut avoir des ambitions. (Réalisation : Pierrick de Morel)"
  18. "TOUR D\u0027ESPAGNE 2018 - Thibaut Pinot est en session de rattrapage. Ses problèmes de santé juste avant la fin du Giro l\u0027ont privé d\u0027un podium en Italie et du Tour de France dans la foulée. Difficile à accepter pour le leader de l\u0027équipe Groupama-FDJ. Mais cela présente au moins un avantage : il va aborder la Vuelta dans un état de fraicheur inédit. Et il pourrait bien en profiter."
  19. "EUROSPORT RACE - Si Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) est toujours un solide leader devant le vainqueur du Tour, Geraint Thomas (Sky), la 3e place du podium change une nouvelle fois de visage. Elle reste la propriété de la Quick-Step Floors grâce à Elia Viviani. Julian Alaphilippe (Quick-Step Floors) demeure premier Français (4e) mais Arnaud Démare (Groupama-FDJ) grignote une partie de son retard."
  20. "COUPE DU MONDE U20 – A Vannes, l\u0027équipe de France U20 féminine a chuté contre l\u0027Espagne (0-1) en demi-finales du Mondial. Menées au score dès la 51e, les Bleuettes ont pourtant terminé à 11 contre 10 et ont raté un penalty. Les Espagnoles joueront le Japon en finale."